THE MILOU COAT - BRITTANY

mii en abécédaire

830 €

The Milou coat is a baby alpaca wool coat made in France. Its material is exceptional and luxurious, it has been worked using the twill technique in a mixture of fancy yarns. Its two buttons are made from corozo, a natural plant material. It is of very good quality and will keep you warm all winter long. It is available in two colors: chevron black and chevron brown.

Manufacturing time

Select a size
Select a size

Details

The Milou coat was made in France, it is composed of 61% wool, 22% baby alpaca wool and 17% polyamide.

Washing guidelines

This piece was made in France, we advise you to take great care of it when washing. We recommend dry cleaning. All types of bleaching prohibited, dry flat without spinning, iron at low temperature. Tumble dryer prohibited.

 

Shipping and returns

To find out more about returns and delivery, click here.

SKU: 45/MANTEAU MILOU _MADE IN FRANCE CHEVRON BLACK_FW23

The Milou coat is a baby alpaca wool coat made in France. Its material is exceptional and luxurious, it has been worked using the twill technique in a mixture of fancy yarns. Its two buttons are made from corozo, a natural plant material. It is of very good quality and will keep you warm all winter long. It is available in two colors: chevron black and chevron brown.

Manufacturing time

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

The Milou coat is a baby alpaca wool coat made in France. Its material is exceptional and luxurious, it has been worked using the twill technique in a mixture of fancy yarns. Its two buttons are made from corozo, a natural plant material. It is of very good quality and will keep you warm all winter long. It is available in two colors: chevron black and chevron brown.

Manufacturing time

Details

The Milou coat was made in France, it is composed of 61% wool, 22% baby alpaca wool and 17% polyamide.

Washing guidelines

This piece was made in France, we advise you to take great care of it when washing. We recommend dry cleaning. All types of bleaching prohibited, dry flat without spinning, iron at low temperature. Tumble dryer prohibited.

 

Shipping and returns

To find out more about returns and delivery, click here.

You may like

vendor_handle = mii-en-abecedaire
collections[mii-en-abecedaire] = mii-in-alphabet
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : bretagne
maxProducts = 61
le-pull-maya-hortensia-enfance
la-chemise-angelina-bretagne-1
la-chemise-milou-bretagne
la-robe-santi-bretagne

LE MANTEAU MILOU - BRETAGNE

mii en abécédaire

830 €

Le manteau Milou est un manteau en laine baby alpaga fabriqué en France. Sa matière est exceptionnelle et luxueuse, il a été travaillé à la technique du sergé dans un mélange de fils fantaisies. Ses deux boutons sont fabriqués à partir de corozo, une matière naturelle végétale. Il est de très belle qualité et vous tiendra bien au chaud tout l'hiver. Il existe en deux coloris : chevron black et chevron marron.

Temps de fabrication


Sélectionner la taille
Sélectionner la taille

Détails

Le manteau Milou a été fabriqué en France, il est composé de 61% de laine, 22% de laine de baby alpaga et 17% de polyamide.

Entretien

Cette pièce a été fabriquée en France, pour le lavage nous vous conseillons d'en prendre grand soin. Nous préconisons un nettoyage à sec. Tous types de blanchiment interdits, séchage à plat sans essorage, repassage à faible température. Sèche-linge interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Le manteau Milou est un manteau en laine baby alpaga fabriqué en France. Sa matière est exceptionnelle et luxueuse, il a été travaillé à la technique du sergé dans un mélange de fils fantaisies. Ses deux boutons sont fabriqués à partir de corozo, une matière naturelle végétale. Il est de très belle qualité et vous tiendra bien au chaud tout l'hiver. Il existe en deux coloris : chevron black et chevron marron.

Temps de fabrication


Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

Le manteau Milou est un manteau en laine baby alpaga fabriqué en France. Sa matière est exceptionnelle et luxueuse, il a été travaillé à la technique du sergé dans un mélange de fils fantaisies. Ses deux boutons sont fabriqués à partir de corozo, une matière naturelle végétale. Il est de très belle qualité et vous tiendra bien au chaud tout l'hiver. Il existe en deux coloris : chevron black et chevron marron.

Temps de fabrication


Détails

Le manteau Milou a été fabriqué en France, il est composé de 61% de laine, 22% de laine de baby alpaga et 17% de polyamide.

Entretien

Cette pièce a été fabriquée en France, pour le lavage nous vous conseillons d'en prendre grand soin. Nous préconisons un nettoyage à sec. Tous types de blanchiment interdits, séchage à plat sans essorage, repassage à faible température. Sèche-linge interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-en-abecedaire
collections[mii-en-abecedaire] = mii-en-abecedaire
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : bretagne
maxProducts = 61
le-pull-maya-hortensia-enfance
la-robe-santi-bretagne
la-chemise-angelina-bretagne-1
la-chemise-milou-bretagne