THE LULU TUNIC - PARTY

mii en abécédaire

399 €

The year 2023 marks 10 years of mii. For this anniversary year we are adorning our oversized Lulu tunic with a shower of serpentines. Entirely embroidered by hand on soft and light silk, these embroideries demonstrate the technical skills of our embroiderers. The variations in thread colors evoke a party in full swing and where a multitude of streamers have just sprung into the air. What if you join the party?

Manufacturing time

22 hours of embroidery were necessary to create a single tunic.

Select a color
Select a size

Details

100% silk shirt, 100% cotton lining. Its buttons are made of corozo, a vegetable ivory.

Washing guidelines

This silk piece was embroidered by hand (cotton threads), so it should be taken great care of by hand washing in cold water. All types of bleaching prohibited, dry flat without spinning, iron at low temperature. Tumble dryer prohibited.

Shipping and returns

To find out more about returns and delivery, click here.

SKU: 58/ TUNIC LULU _FETE BLACK_FW23

The year 2023 marks 10 years of mii. For this anniversary year we are adorning our oversized Lulu tunic with a shower of serpentines. Entirely embroidered by hand on soft and light silk, these embroideries demonstrate the technical skills of our embroiderers. The variations in thread colors evoke a party in full swing and where a multitude of streamers have just sprung into the air. What if you join the party?

Manufacturing time

22 hours of embroidery were necessary to create a single tunic.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

The year 2023 marks 10 years of mii. For this anniversary year we are adorning our oversized Lulu tunic with a shower of serpentines. Entirely embroidered by hand on soft and light silk, these embroideries demonstrate the technical skills of our embroiderers. The variations in thread colors evoke a party in full swing and where a multitude of streamers have just sprung into the air. What if you join the party?

Manufacturing time

22 hours of embroidery were necessary to create a single tunic.

Details

100% silk shirt, 100% cotton lining. Its buttons are made of corozo, a vegetable ivory.

Washing guidelines

This silk piece was embroidered by hand (cotton threads), so it should be taken great care of by hand washing in cold water. All types of bleaching prohibited, dry flat without spinning, iron at low temperature. Tumble dryer prohibited.

Shipping and returns

To find out more about returns and delivery, click here.

You may like

vendor_handle = mii-en-abecedaire
collections[mii-en-abecedaire] = mii-in-alphabet
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : fete
maxProducts = 61
la-robe-santi-fete
le-pull-chloe-fete
la-chemise-alma-fete
la-robe-sharma-fete

LA TUNIQUE LULU - FETE

mii en abécédaire

399 €

L’année 2023 marque les 10 ans de mii. Pour cette année anniversaire nous parons notre tunique oversize Lulu d’une pluie de serpentins. Entièrement brodées à la main sur une soie douce et légère, ces broderies témoignent de la technicité de nos brodeurs. Les variations des couleurs de fils évoquent une fête qui bat son plein et où une multitude de serpentins viennent de jaillir dans les airs. Et si vous rejoignez la fête ?

Temps de fabrication

22 heures de broderies ont été nécessaire à la réalisation d'une seule tunique.

Sélectionner la taille
Sélectionner la taille

Détails

Chemise 100% en soie, doublure 100% en coton. Ses boutons sont en corozo, un ivoire végétal.

Entretien

Cette pièce en soie a été brodée à la main (fils de coton), il convient donc d'en prendre grand soin avec un lavage à la main, à l'eau froide. Tous types de blanchiment interdits, séchage à plat sans essorage, repassage à faible température. Sèche-linge interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

SKU: 58/ TUNIC LULU _FETE BLACK_FW23

L’année 2023 marque les 10 ans de mii. Pour cette année anniversaire nous parons notre tunique oversize Lulu d’une pluie de serpentins. Entièrement brodées à la main sur une soie douce et légère, ces broderies témoignent de la technicité de nos brodeurs. Les variations des couleurs de fils évoquent une fête qui bat son plein et où une multitude de serpentins viennent de jaillir dans les airs. Et si vous rejoignez la fête ?

Temps de fabrication

22 heures de broderies ont été nécessaire à la réalisation d'une seule tunique.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

L’année 2023 marque les 10 ans de mii. Pour cette année anniversaire nous parons notre tunique oversize Lulu d’une pluie de serpentins. Entièrement brodées à la main sur une soie douce et légère, ces broderies témoignent de la technicité de nos brodeurs. Les variations des couleurs de fils évoquent une fête qui bat son plein et où une multitude de serpentins viennent de jaillir dans les airs. Et si vous rejoignez la fête ?

Temps de fabrication

22 heures de broderies ont été nécessaire à la réalisation d'une seule tunique.

Détails

Chemise 100% en soie, doublure 100% en coton. Ses boutons sont en corozo, un ivoire végétal.

Entretien

Cette pièce en soie a été brodée à la main (fils de coton), il convient donc d'en prendre grand soin avec un lavage à la main, à l'eau froide. Tous types de blanchiment interdits, séchage à plat sans essorage, repassage à faible température. Sèche-linge interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-en-abecedaire
collections[mii-en-abecedaire] = mii-en-abecedaire
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : fete
maxProducts = 61
la-robe-santi-fete
le-pull-chloe-fete
la-chemise-alma-fete
la-robe-sharma-fete