THE SWING DRESS - THE INDIAN WOMEN

mii en fête

425 €

Printed with the traditional “block print” technique, that is to say an impression using carved blocks of wood, the floral pattern of the Swing dress evokes the patterns of Indian cotton fabrics. This linen slip dress features a sweetheart neckline and an elasticated smocked back, which allows the dress to adjust to any body shape. With a play of pleats, the Swing dress will follow all your dance movements!

Details

100% linen. Printed entirely by hand.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.
Our model is 175cm tall.

Select a color
Select a size

Washing guidelines

This linen piece has been made entirely by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on delicate setting . If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

SKU: 44/DRESS SWING _LES INDIENNES GREEN_SS23

Printed with the traditional “block print” technique, that is to say an impression using carved blocks of wood, the floral pattern of the Swing dress evokes the patterns of Indian cotton fabrics. This linen slip dress features a sweetheart neckline and an elasticated smocked back, which allows the dress to adjust to any body shape. With a play of pleats, the Swing dress will follow all your dance movements!

Details

100% linen. Printed entirely by hand.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.
Our model is 175cm tall.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

Printed with the traditional “block print” technique, that is to say an impression using carved blocks of wood, the floral pattern of the Swing dress evokes the patterns of Indian cotton fabrics. This linen slip dress features a sweetheart neckline and an elasticated smocked back, which allows the dress to adjust to any body shape. With a play of pleats, the Swing dress will follow all your dance movements!

Details

100% linen. Printed entirely by hand.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.
Our model is 175cm tall.

Washing guidelines

This linen piece has been made entirely by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on delicate setting . If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

You may like

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : lesindiennes
maxProducts = 116
robe-anais-les-indiennes
pantalon-sablon-les-indiennes
chemise-simone-les-indiennes
robe-lilou-les-indiennes

LA ROBE SWING - LES INDIENNES

mii en fête

425 €

Imprimé avec la technique traditionnelle du "block print", c'est à dire une impression grâce à des blocs de bois sculptés, le motif floral de la robe Swing évoque les motifs des cotonnades indiennes. Cette robe à bretelles en lin est dotée d'un décolleté en forme de coeur et d'un smocke élastiqué dans le dos, qui permet à la robe de s'ajuster à toute morphologie. Par un jeu de plis, la robe Swing suivra tous vos mouvements de danse !

Temps de fabrication

Sélectionner la couleur
Sélectionner la taille

Détails

100% lin. Imprimée entièrement à la main.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.
Notre mannequin mesure 175cm.

Entretien

Cette pièce en lin a été entièrement réalisée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position délicat. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

SKU: 44/DRESS SWING _LES INDIENNES GREEN_SS23

Imprimé avec la technique traditionnelle du "block print", c'est à dire une impression grâce à des blocs de bois sculptés, le motif floral de la robe Swing évoque les motifs des cotonnades indiennes. Cette robe à bretelles en lin est dotée d'un décolleté en forme de coeur et d'un smocke élastiqué dans le dos, qui permet à la robe de s'ajuster à toute morphologie. Par un jeu de plis, la robe Swing suivra tous vos mouvements de danse !

Temps de fabrication

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

Imprimé avec la technique traditionnelle du "block print", c'est à dire une impression grâce à des blocs de bois sculptés, le motif floral de la robe Swing évoque les motifs des cotonnades indiennes. Cette robe à bretelles en lin est dotée d'un décolleté en forme de coeur et d'un smocke élastiqué dans le dos, qui permet à la robe de s'ajuster à toute morphologie. Par un jeu de plis, la robe Swing suivra tous vos mouvements de danse !

Temps de fabrication

Détails

100% lin. Imprimée entièrement à la main.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.
Notre mannequin mesure 175cm.

Entretien

Cette pièce en lin a été entièrement réalisée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position délicat. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : lesindiennes
maxProducts = 116
robe-anais-les-indiennes
pantalon-sablon-les-indiennes
chemise-simone-les-indiennes
robe-lilou-les-indiennes