THE SANTI DRESS - PRINTEMPS

mii aux 4 saisons

499 €

The pieces from the spring collection have been envisioned as a painting, a spring landscape that recalls Lucie's parents' garden. In spring, nature takes over, colors appear in every corner of the garden, one can imagine the buzzing of insects and the delicate smell of the first flowers. The Michelle dress recreates a part of this landscape. Entirely hand-printed in our workshop in India, some flowers have been hand-embroidered by our embroiderers to add relief.

Manufacturing time

Select a color
Select a size

Details

Hand-printed and hand-embroidered in our workshop in India. It is made from 100% cotton.

Washing guidelines

This cotton piece has been embroidered and printed entirely by hand, so please take great care when washing it by hand in cold water. All types of bleaching are prohibited. We recommend drying flat without spinning and ironing at a low temperature. Do not tumble dry.

Shipping and returns

To find out more about returns and delivery, click here.

The pieces from the spring collection have been envisioned as a painting, a spring landscape that recalls Lucie's parents' garden. In spring, nature takes over, colors appear in every corner of the garden, one can imagine the buzzing of insects and the delicate smell of the first flowers. The Michelle dress recreates a part of this landscape. Entirely hand-printed in our workshop in India, some flowers have been hand-embroidered by our embroiderers to add relief.

Manufacturing time

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

The pieces from the spring collection have been envisioned as a painting, a spring landscape that recalls Lucie's parents' garden. In spring, nature takes over, colors appear in every corner of the garden, one can imagine the buzzing of insects and the delicate smell of the first flowers. The Michelle dress recreates a part of this landscape. Entirely hand-printed in our workshop in India, some flowers have been hand-embroidered by our embroiderers to add relief.

Manufacturing time

Details

Hand-printed and hand-embroidered in our workshop in India. It is made from 100% cotton.

Washing guidelines

This cotton piece has been embroidered and printed entirely by hand, so please take great care when washing it by hand in cold water. All types of bleaching are prohibited. We recommend drying flat without spinning and ironing at a low temperature. Do not tumble dry.

Shipping and returns

To find out more about returns and delivery, click here.

You may like

vendor_handle = mii-aux-4-saisons
collections[mii-aux-4-saisons] = mii-aux-4-saisons
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : printemps
maxProducts = 105
robe-michelle-printemps
shirt-greta-printemps
la-jupe-mona-printemps-1
robe-edith-printemps

LA ROBE SANTI - PRINTEMPS

mii aux 4 saisons

499 €

Les pièces du groupe printemps ont été imaginées comme un tableau, un paysage printanier qui rappelle le jardin des parents de Lucie. Au printemps, la nature reprend ses droits, les couleurs apparaissent aux quatre coins du jardin, on y devine les bourdonnements des insectes et l'odeur délicate des premières fleurs. La robe Santi en soie recompose une partie de ce paysage. Entièrement imprimée à la main dans notre atelier en Inde, certaines fleurs ont été rebrodées à la main par nos tisseurs pour y apporter du relief. La robe Santi est une pièce indissociable des collections mii, étroite au niveau de la poitrine elle s'évase ensuite par un jeu de plis.

Temps de fabrication

Sélectionner la couleur
Sélectionner la taille

Détails

Robe 100% soie avec une doublure en coton. Sa broderie a été réalisée dans des fils de coton. La robe Santi est étroite au niveau de la poitrine. Si vous hésitez entre deux tailles nous vous conseillons de choisir une taille au dessus de votre taille habituelle.

Entretien

Cette pièce en coton a été imprimée et brodée entièrement à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un lavage à la main, à l'eau froide. Tous types de blanchiment est interdit, nous préconisons un séchage à plat sans essorage, un repassage à faible température. Sèche-linge interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

SKU: 110/DRESS SANTI _PRINTEMPS MULTICO_SS24

Les pièces du groupe printemps ont été imaginées comme un tableau, un paysage printanier qui rappelle le jardin des parents de Lucie. Au printemps, la nature reprend ses droits, les couleurs apparaissent aux quatre coins du jardin, on y devine les bourdonnements des insectes et l'odeur délicate des premières fleurs. La robe Santi en soie recompose une partie de ce paysage. Entièrement imprimée à la main dans notre atelier en Inde, certaines fleurs ont été rebrodées à la main par nos tisseurs pour y apporter du relief. La robe Santi est une pièce indissociable des collections mii, étroite au niveau de la poitrine elle s'évase ensuite par un jeu de plis.

Temps de fabrication

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

Les pièces du groupe printemps ont été imaginées comme un tableau, un paysage printanier qui rappelle le jardin des parents de Lucie. Au printemps, la nature reprend ses droits, les couleurs apparaissent aux quatre coins du jardin, on y devine les bourdonnements des insectes et l'odeur délicate des premières fleurs. La robe Santi en soie recompose une partie de ce paysage. Entièrement imprimée à la main dans notre atelier en Inde, certaines fleurs ont été rebrodées à la main par nos tisseurs pour y apporter du relief. La robe Santi est une pièce indissociable des collections mii, étroite au niveau de la poitrine elle s'évase ensuite par un jeu de plis.

Temps de fabrication

Détails

Robe 100% soie avec une doublure en coton. Sa broderie a été réalisée dans des fils de coton. La robe Santi est étroite au niveau de la poitrine. Si vous hésitez entre deux tailles nous vous conseillons de choisir une taille au dessus de votre taille habituelle.

Entretien

Cette pièce en coton a été imprimée et brodée entièrement à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un lavage à la main, à l'eau froide. Tous types de blanchiment est interdit, nous préconisons un séchage à plat sans essorage, un repassage à faible température. Sèche-linge interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-aux-4-saisons
collections[mii-aux-4-saisons] = mii-aux-4-saisons
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : printemps
maxProducts = 95
robe-michelle-printemps
shirt-greta-printemps
la-jupe-mona-printemps-1
robe-edith-printemps