THE LILOU DRESS - CHROMA

mii en fête

340 €

In a thicker cotton fabric than our "Nuancier" pieces, the weaving of the Lilou dress is complex and technical. The variations of lines, colors and checks bring a lot of harmony to this dress. With short sleeves and a V-neckline, a pretty row of 3 buttons enhances the top of the dress. Very elegant and original, this unique hand-woven piece is ideal for a balmy summer evening.

 Details

100% cotton. Hand-woven in cotton thread.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.
Our model is 170cm tall.

Select a color
Select a size

Washing guidelines

This cotton piece has been woven entirely by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.


 

SKU: 81/DRESS LILOU _CHROMA BLUE_SS23

In a thicker cotton fabric than our "Nuancier" pieces, the weaving of the Lilou dress is complex and technical. The variations of lines, colors and checks bring a lot of harmony to this dress. With short sleeves and a V-neckline, a pretty row of 3 buttons enhances the top of the dress. Very elegant and original, this unique hand-woven piece is ideal for a balmy summer evening.

 Details

100% cotton. Hand-woven in cotton thread.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.
Our model is 170cm tall.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

In a thicker cotton fabric than our "Nuancier" pieces, the weaving of the Lilou dress is complex and technical. The variations of lines, colors and checks bring a lot of harmony to this dress. With short sleeves and a V-neckline, a pretty row of 3 buttons enhances the top of the dress. Very elegant and original, this unique hand-woven piece is ideal for a balmy summer evening.

 Details

100% cotton. Hand-woven in cotton thread.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.
Our model is 170cm tall.

Washing guidelines

This cotton piece has been woven entirely by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.


 

You may like

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : chroma
maxProducts = 116
robe-joe-chroma
pantalon-kyoto-chroma

LA ROBE LILOU - CHROMA

mii en fête

340 €

Dans un tissu de coton plus épais que nos pièces "Nuancier", le tissage de la robe Lilou est complexe et technique. Les variations des lignes, des couleurs et des carreaux apportent à cette robe beaucoup d'harmonie. À manches courtes et dotée d'un décolleté en V, une jolie rangée de 3 boutons vient réhausser le haut de la robe. Très élégante et originale, cette pièce au tissage main unique est idéale pour une douce soirée d'été.


 

Temps de fabrication

Sélectionner la couleur
Sélectionner la taille

Détails

100% coton. Tissée à la main en fil de coton.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.
Notre mannequin mesure 170cm.

Entretien

Cette pièce en coton a été entièrement tissée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

SKU: 81/DRESS LILOU _CHROMA BLUE_SS23

Dans un tissu de coton plus épais que nos pièces "Nuancier", le tissage de la robe Lilou est complexe et technique. Les variations des lignes, des couleurs et des carreaux apportent à cette robe beaucoup d'harmonie. À manches courtes et dotée d'un décolleté en V, une jolie rangée de 3 boutons vient réhausser le haut de la robe. Très élégante et originale, cette pièce au tissage main unique est idéale pour une douce soirée d'été.


 

Temps de fabrication

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

Dans un tissu de coton plus épais que nos pièces "Nuancier", le tissage de la robe Lilou est complexe et technique. Les variations des lignes, des couleurs et des carreaux apportent à cette robe beaucoup d'harmonie. À manches courtes et dotée d'un décolleté en V, une jolie rangée de 3 boutons vient réhausser le haut de la robe. Très élégante et originale, cette pièce au tissage main unique est idéale pour une douce soirée d'été.


 

Temps de fabrication

Détails

100% coton. Tissée à la main en fil de coton.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.
Notre mannequin mesure 170cm.

Entretien

Cette pièce en coton a été entièrement tissée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : chroma
maxProducts = 111
robe-joe-chroma
pantalon-kyoto-chroma