THE ANAIS DRESS - FESTIVAL OF COLOR

mii en fête

285 €

We couldn't celebrate our 10th anniversary without talking about Holi, the festival of color!
In India, it celebrates the arrival of spring and the victory of good over evil. It's an extremely joyful celebration where we throw multicolored pigments at each other. We imagined a floral pattern made entirely of color spray. The Anaïs dress is a short cotton dress, entirely hand-woven, very light and fluid and can be worn very easily in summer.

 

Details

100% cotton. Printed entirely by hand.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.

Select a color
Select a size

Washing guidelines

This cotton piece has been printed by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

SKU: 32/DRESS ANAIS _FETE DE LA COULEUR BLUE MULTICO_SS23

We couldn't celebrate our 10th anniversary without talking about Holi, the festival of color!
In India, it celebrates the arrival of spring and the victory of good over evil. It's an extremely joyful celebration where we throw multicolored pigments at each other. We imagined a floral pattern made entirely of color spray. The Anaïs dress is a short cotton dress, entirely hand-woven, very light and fluid and can be worn very easily in summer.

 

Details

100% cotton. Printed entirely by hand.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

We couldn't celebrate our 10th anniversary without talking about Holi, the festival of color!
In India, it celebrates the arrival of spring and the victory of good over evil. It's an extremely joyful celebration where we throw multicolored pigments at each other. We imagined a floral pattern made entirely of color spray. The Anaïs dress is a short cotton dress, entirely hand-woven, very light and fluid and can be worn very easily in summer.

 

Details

100% cotton. Printed entirely by hand.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.

Washing guidelines

This cotton piece has been printed by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

You may like

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : fetedelacouleur
maxProducts = 116
robe-lilou-fete-de-la-couleur
la-jupe-mona-fete-de-la-couleur

LA ROBE ANAIS - FETE DE LA COULEUR

mii en fête

285 €

Nous ne pouvions pas fêter nos 10 ans sans évoquer Holi, la fête de la couleur !
En Inde, elle célèbre l'arrivée du printemps et la victoire du bien sur le mal. C'est une fête extrêmement joyeuse où l'on se lance des pigments multicolores. Nous avons imaginé un motif floral entièrement réalisé en spray de couleur. La robe Anaïs est une robe courte en coton, entièrement tissée à la main est très légère et fluide et se porte très facilement en été.

Temps de fabrication

Sélectionner la couleur
Sélectionner la taille

Détails

100% coton. Imprimée entièrement à la main.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.

Entretien

Cette pièce en coton a été imprimée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Nous ne pouvions pas fêter nos 10 ans sans évoquer Holi, la fête de la couleur !
En Inde, elle célèbre l'arrivée du printemps et la victoire du bien sur le mal. C'est une fête extrêmement joyeuse où l'on se lance des pigments multicolores. Nous avons imaginé un motif floral entièrement réalisé en spray de couleur. La robe Anaïs est une robe courte en coton, entièrement tissée à la main est très légère et fluide et se porte très facilement en été.

Temps de fabrication

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

Nous ne pouvions pas fêter nos 10 ans sans évoquer Holi, la fête de la couleur !
En Inde, elle célèbre l'arrivée du printemps et la victoire du bien sur le mal. C'est une fête extrêmement joyeuse où l'on se lance des pigments multicolores. Nous avons imaginé un motif floral entièrement réalisé en spray de couleur. La robe Anaïs est une robe courte en coton, entièrement tissée à la main est très légère et fluide et se porte très facilement en été.

Temps de fabrication

Détails

100% coton. Imprimée entièrement à la main.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.

Entretien

Cette pièce en coton a été imprimée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : fetedelacouleur
maxProducts = 109
robe-lilou-fete-de-la-couleur
la-jupe-mona-fete-de-la-couleur