THE KYOTO PANTS - CHROMA

mii en fête

215 €

In a cotton fabric thicker than our "Nuancier" pieces, the weaving of the Kyoto pants is complex and technical. The variations in lines, colors and checks bring a lot of harmony to these pants. These short pants are straight and light, they can be combined with the Alma shirt for a fresh and colorful look.

Details

100% cotton. Hand-woven in cotton thread.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.

Select a color
Select a size

Washing guidelines

This cotton piece has been woven by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

SKU: 85/PANT KYOTO _CHROMA TURQUOISE_SS23

In a cotton fabric thicker than our "Nuancier" pieces, the weaving of the Kyoto pants is complex and technical. The variations in lines, colors and checks bring a lot of harmony to these pants. These short pants are straight and light, they can be combined with the Alma shirt for a fresh and colorful look.

Details

100% cotton. Hand-woven in cotton thread.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

In a cotton fabric thicker than our "Nuancier" pieces, the weaving of the Kyoto pants is complex and technical. The variations in lines, colors and checks bring a lot of harmony to these pants. These short pants are straight and light, they can be combined with the Alma shirt for a fresh and colorful look.

Details

100% cotton. Hand-woven in cotton thread.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.

Washing guidelines

This cotton piece has been woven by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

You may like

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : chroma
maxProducts = 116
robe-joe-chroma
robe-lilou-chroma

LE PANTALON KYOTO - CHROMA

mii en fête

215 €

Dans un tissu de coton plus épais que nos pièces "Nuancier", le tissage du pantalon Kyoto est complexe et technique. Les variations des lignes, des couleurs et des carreaux apportent à ce pantalon beaucoup d'harmonie. Ce pantalon court est droit et léger, il peut être associé à la chemise Alma pour un look frais et coloré.

Temps de fabrication

Sélectionner la couleur
Sélectionner la taille

Détails

100% coton. Tissée à la main en fil de coton.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.

Entretien

Cette pièce en coton a été tissée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Dans un tissu de coton plus épais que nos pièces "Nuancier", le tissage du pantalon Kyoto est complexe et technique. Les variations des lignes, des couleurs et des carreaux apportent à ce pantalon beaucoup d'harmonie. Ce pantalon court est droit et léger, il peut être associé à la chemise Alma pour un look frais et coloré.

Temps de fabrication

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

Dans un tissu de coton plus épais que nos pièces "Nuancier", le tissage du pantalon Kyoto est complexe et technique. Les variations des lignes, des couleurs et des carreaux apportent à ce pantalon beaucoup d'harmonie. Ce pantalon court est droit et léger, il peut être associé à la chemise Alma pour un look frais et coloré.

Temps de fabrication

Détails

100% coton. Tissée à la main en fil de coton.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.

Entretien

Cette pièce en coton a été tissée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : chroma
maxProducts = 109
robe-joe-chroma
robe-lilou-chroma