LE KAFTAN FUMI - COLORIAGE

mii aux 4 saisons

215 €

The SS24 men's collection picks up on the major themes of our previous women's collections, so we've reproduced our signature coloring motif in embroidery. The Fumi kaftan is contemporary, playful and colorful. In a very light cotton, it will be the ideal ally for the summer season.

__TAB__

Manufacturing time

Details

Entirely hand-embroidered in our workshop in India, the Fumi kaftan is 100% cotton made.

Select a color
Select a size

Washing guidelines

This cotton piece has been embroidered entirely by hand, so please take great care when washing it by hand in cold water. All types of bleaching are prohibited. We recommend drying flat without spinning and ironing at a low temperature. Do not tumble dry.

Shipping and returns

To find out more about returns and delivery, click here.

SKU: 18M/KAFTAN FUMI _COLORIAGE DAY_SS24

The SS24 men's collection picks up on the major themes of our previous women's collections, so we've reproduced our signature coloring motif in embroidery. The Fumi kaftan is contemporary, playful and colorful. In a very light cotton, it will be the ideal ally for the summer season.

__TAB__

Manufacturing time

Details

Entirely hand-embroidered in our workshop in India, the Fumi kaftan is 100% cotton made.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

The SS24 men's collection picks up on the major themes of our previous women's collections, so we've reproduced our signature coloring motif in embroidery. The Fumi kaftan is contemporary, playful and colorful. In a very light cotton, it will be the ideal ally for the summer season.

__TAB__

Manufacturing time

Details

Entirely hand-embroidered in our workshop in India, the Fumi kaftan is 100% cotton made.

Washing guidelines

This cotton piece has been embroidered entirely by hand, so please take great care when washing it by hand in cold water. All types of bleaching are prohibited. We recommend drying flat without spinning and ironing at a low temperature. Do not tumble dry.

Shipping and returns

To find out more about returns and delivery, click here.

You may like

vendor_handle = mii-aux-4-saisons
collections[mii-aux-4-saisons] = mii-aux-4-saisons
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = false
maxProducts = 95
shirt-greta-quatresaisons
shirt-greta-lavande
shirt-greta-ble
robe-santi-prairie

LE KAFTAN FUMI - COLORIAGE

mii aux 4 saisons

215 €

La collection homme SS24 reprend les grands thèmes de nos collections pour femmes précédentes, nous avons donc reproduit en broderie notre motif signature: le coloriage. Le kaftan Fumi est une pièce à la fois contemporaine, ludique et colorée. Dans un coton très léger elle sera l'allié idéal pour la saison estivale.

Temps de fabrication
2 heures de broderie ont été nécessaires à la réalisation d'une seule chemise.

Sélectionner la couleur
Sélectionner la taille

Détails

Entièrement brodée main dans notre atelier en Inde, le kaftan Fumi est composé à 100% de coton.

Entretien

Cette pièce en coton a été brodée entièrement à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un lavage à la main, à l'eau froide. Tous types de blanchiment est interdit, nous préconisons un séchage à plat sans essorage, un repassage à faible température. Sèche-linge interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

SKU: 18M/KAFTAN FUMI _COLORIAGE DAY_SS24

La collection homme SS24 reprend les grands thèmes de nos collections pour femmes précédentes, nous avons donc reproduit en broderie notre motif signature: le coloriage. Le kaftan Fumi est une pièce à la fois contemporaine, ludique et colorée. Dans un coton très léger elle sera l'allié idéal pour la saison estivale.

Temps de fabrication
2 heures de broderie ont été nécessaires à la réalisation d'une seule chemise.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

La collection homme SS24 reprend les grands thèmes de nos collections pour femmes précédentes, nous avons donc reproduit en broderie notre motif signature: le coloriage. Le kaftan Fumi est une pièce à la fois contemporaine, ludique et colorée. Dans un coton très léger elle sera l'allié idéal pour la saison estivale.

Temps de fabrication
2 heures de broderie ont été nécessaires à la réalisation d'une seule chemise.

Détails

Entièrement brodée main dans notre atelier en Inde, le kaftan Fumi est composé à 100% de coton.

Entretien

Cette pièce en coton a été brodée entièrement à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un lavage à la main, à l'eau froide. Tous types de blanchiment est interdit, nous préconisons un séchage à plat sans essorage, un repassage à faible température. Sèche-linge interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-aux-4-saisons
collections[mii-aux-4-saisons] = mii-aux-4-saisons
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = false
maxProducts = 95
shirt-greta-quatresaisons
shirt-greta-lavande
shirt-greta-ble
robe-santi-prairie