THE ELISABETH SKIRT - THE STRIPES

mii en fête

255 €

The “Les Rayées” theme combines two of our know-how: printing and hand weaving. Hand-woven by our artisans, here is a new addition to the mii wardrobe! This cotton wrap skirt offers a straight and narrow cut at the waist. A belt will allow you to adjust it thanks to a large knot. Worked from an oil pastel drawing, the irregular lines of our print bring life to the material and complement the very straight lines offered by hand weaving.

 

Details

100% cotton. Woven and printed by hand.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.

Select a color
Select a size

Washing guidelines

This cotton piece has been woven and printed by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

 

SKU: 89/SKIRT ELISABETH _LES RAYEES NIGHT_SS23

The “Les Rayées” theme combines two of our know-how: printing and hand weaving. Hand-woven by our artisans, here is a new addition to the mii wardrobe! This cotton wrap skirt offers a straight and narrow cut at the waist. A belt will allow you to adjust it thanks to a large knot. Worked from an oil pastel drawing, the irregular lines of our print bring life to the material and complement the very straight lines offered by hand weaving.

 

Details

100% cotton. Woven and printed by hand.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

The “Les Rayées” theme combines two of our know-how: printing and hand weaving. Hand-woven by our artisans, here is a new addition to the mii wardrobe! This cotton wrap skirt offers a straight and narrow cut at the waist. A belt will allow you to adjust it thanks to a large knot. Worked from an oil pastel drawing, the irregular lines of our print bring life to the material and complement the very straight lines offered by hand weaving.

 

Details

100% cotton. Woven and printed by hand.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.

Washing guidelines

This cotton piece has been woven and printed by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

 

You may like

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : rayures
maxProducts = 112
robe-edith-les-rayures
robe-lucile-les-rayures
tunique-lulu-les-rayures

LA JUPE ELISABETH - LES RAYÉES

mii en fête

255 €

Le thème "les Rayées" associe deux de nos savoir-faire : l'imprimé et le tissage main. Tissé à la main par nos artisans, voici une nouveauté du vestiaire mii ! Cette jupe portefeuille en coton offre une coupe droite et étroite au niveau de la taille. Une ceinture vous permettra de l'ajuster grâce à un gros noeud. Travaillées à partir d'un dessin au pastel gras, les lignes irrégulières de notre imprimé viennent apporter de la vie à la matière et compléter les lignes très droites qu'offre le tissage main.

Temps de fabrication

Sélectionner la couleur
Sélectionner la taille

Détails

100% coton. Tissée et imprimée à la main.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.

Entretien

Cette pièce en coton a été tissée et imprimée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

SKU: 89/SKIRT ELISABETH _LES RAYEES NIGHT_SS23

Le thème "les Rayées" associe deux de nos savoir-faire : l'imprimé et le tissage main. Tissé à la main par nos artisans, voici une nouveauté du vestiaire mii ! Cette jupe portefeuille en coton offre une coupe droite et étroite au niveau de la taille. Une ceinture vous permettra de l'ajuster grâce à un gros noeud. Travaillées à partir d'un dessin au pastel gras, les lignes irrégulières de notre imprimé viennent apporter de la vie à la matière et compléter les lignes très droites qu'offre le tissage main.

Temps de fabrication

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

Le thème "les Rayées" associe deux de nos savoir-faire : l'imprimé et le tissage main. Tissé à la main par nos artisans, voici une nouveauté du vestiaire mii ! Cette jupe portefeuille en coton offre une coupe droite et étroite au niveau de la taille. Une ceinture vous permettra de l'ajuster grâce à un gros noeud. Travaillées à partir d'un dessin au pastel gras, les lignes irrégulières de notre imprimé viennent apporter de la vie à la matière et compléter les lignes très droites qu'offre le tissage main.

Temps de fabrication

Détails

100% coton. Tissée et imprimée à la main.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.

Entretien

Cette pièce en coton a été tissée et imprimée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : rayures
maxProducts = 109
robe-edith-les-rayures
robe-lucile-les-rayures
tunique-lulu-les-rayures