THE EDITH DRESS - THE STRIPES

mii en fête

340 €

The “Stripes” theme combines two of our know-how: printing and hand weaving. Hand-woven by our artisans, this sleeveless cotton dress is long and flowing. With a very simple straight cut, the Edith dress has side pockets. Worked from an oil pastel drawing, the irregular lines of our print bring life to the material and complement the very straight lines offered by hand weaving. A simple and light dress available in a soft color palette.

 

Details

100% cotton. Woven and printed by hand in cotton thread.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.
Our model is 170cm tall.

Select a color
Select a size

Washing guidelines

This cotton piece has been woven and printed by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

SKU: 87/DRESS EDITH _LES RAYÉES NIGHT_SS23

The “Stripes” theme combines two of our know-how: printing and hand weaving. Hand-woven by our artisans, this sleeveless cotton dress is long and flowing. With a very simple straight cut, the Edith dress has side pockets. Worked from an oil pastel drawing, the irregular lines of our print bring life to the material and complement the very straight lines offered by hand weaving. A simple and light dress available in a soft color palette.

 

Details

100% cotton. Woven and printed by hand in cotton thread.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.
Our model is 170cm tall.

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* La livraison est offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

The “Stripes” theme combines two of our know-how: printing and hand weaving. Hand-woven by our artisans, this sleeveless cotton dress is long and flowing. With a very simple straight cut, the Edith dress has side pockets. Worked from an oil pastel drawing, the irregular lines of our print bring life to the material and complement the very straight lines offered by hand weaving. A simple and light dress available in a soft color palette.

 

Details

100% cotton. Woven and printed by hand in cotton thread.
Made in India in our workshop from the wire to the final piece.
Our model is 170cm tall.

Washing guidelines

This cotton piece has been woven and printed by hand, so it should be taken care of with dry cleaning or hand washing in cold water. Wring gently, line dry and iron on cotton setting. If you have a steamer, use it from the inside. Tumble drying prohibited, bleaching prohibited.

 

You may like

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : rayures
maxProducts = 116
robe-lucile-les-rayures
tunique-lulu-les-rayures
jupe-elisabeth-les-rayees

LA ROBE EDITH - LES RAYÉES

mii en fête

340 €

Le thème "les Rayures" associe deux de nos savoir-faire : l'imprimé et le tissage main. Tissée à la main par nos artisans, cette robe en coton sans manches est longue et fluide. À la coupe droite très simple, la robe Edith est dotée de poches latérales.Travaillées à partir d'un dessin au pastel gras, les lignes irrégulières de notre imprimé viennent apporter de la vie à la matière et compléter les lignes très droites qu'offre le tissage main. Une robe simple et légère déclinée dans une palette de couleurs douces.

Temps de fabrication

Sélectionner la couleur
Sélectionner la taille

Détails

100% coton. Tissée et imprimée à la main en fil de coton.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.
Notre mannequin mesure 170cm.

Entretien

Cette pièce en coton a été tissée et imprimée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

SKU: 87/DRESS EDITH _LES RAYÉES NIGHT_SS23

Le thème "les Rayures" associe deux de nos savoir-faire : l'imprimé et le tissage main. Tissée à la main par nos artisans, cette robe en coton sans manches est longue et fluide. À la coupe droite très simple, la robe Edith est dotée de poches latérales.Travaillées à partir d'un dessin au pastel gras, les lignes irrégulières de notre imprimé viennent apporter de la vie à la matière et compléter les lignes très droites qu'offre le tissage main. Une robe simple et légère déclinée dans une palette de couleurs douces.

Temps de fabrication

Expédition sous 24h - 48h
Paiement en 3 fois sans frais disponible
* Livraison offerte en France Métropolitaine dès 250€ d'achats.

Le thème "les Rayures" associe deux de nos savoir-faire : l'imprimé et le tissage main. Tissée à la main par nos artisans, cette robe en coton sans manches est longue et fluide. À la coupe droite très simple, la robe Edith est dotée de poches latérales.Travaillées à partir d'un dessin au pastel gras, les lignes irrégulières de notre imprimé viennent apporter de la vie à la matière et compléter les lignes très droites qu'offre le tissage main. Une robe simple et légère déclinée dans une palette de couleurs douces.

Temps de fabrication

Détails

100% coton. Tissée et imprimée à la main en fil de coton.
Fabriquée en Inde dans notre atelier depuis le fil jusqu'à la pièce finale.
Notre mannequin mesure 170cm.

Entretien

Cette pièce en coton a été tissée et imprimée à la main, il convient donc d'en prendre grand soin avec un nettoyage à sec ou un lavage à la main, à l'eau froide. Essorez délicatement, séchez sur fil et repassez en position coton. Si vous avez un steamer, utilisez-le de l'intérieur. Sèche linge interdit, blanchiment interdit.

Livraisons et retours

Pour en savoir plus sur les retours et les livraisons, rendez-vous juste ici.

Suggestions

vendor_handle = mii-en-fete
collections[mii-en-fete] = mii-en-fete
collection_for_vendor.empty = false
suggestionTag = suggestion : rayures
maxProducts = 111
robe-lucile-les-rayures
tunique-lulu-les-rayures
jupe-elisabeth-les-rayees